Jump to content

Cleverbridge ne jamais utiliser pour obtenir un abonement...


Smeyers

Recommended Posts

Cleverbridge sont des gens profondément malhonnêtes. En effet il n'annonce pas qu'ils vont vous facturez, non, ils vous facturent et ceci par Paypal et un payement automatique si non pas de numéro d'accès au service CCleaner... ensuite renouvellement automatique et, le pire pas de remboursement si l’on renonce aux services. Alors qu’ils n’ont jamais prévenus du payement à venir.

Si c'est cela le service CCleaner alors je n'en veux pas/plus et cela plus jamais...

 

Paul Smeyers. 

 

English translation:

Cleverbridge are deeply dishonest people. Indeed it does not announce that they are going to invoice you, no, they will invoice you and this by Paypal and an automatic payment if not of access number to the CCleaner service ... then automatic renewal and, worst of all, no reimbursement if the services are waived. While they never warned of the upcoming payment. If this is the CCleaner service then I don't want it

Edited by Dave CCleaner
translation added
Link to comment
Share on other sites

  • Admin

Si vous avez un abonnement CCleaner Professional et que vous n'avez pas encore profité d'une autre offre de renouvellement de notre part, Cleverbridge vous rappellera environ 2 semaines avant la facturation de votre abonnement pour vous donner la possibilité d'annuler à temps. Si vous vouliez annuler votre abonnement CCleaner, mais que vous avez oublié de le faire, vous pouvez contacter le service client de CCleaner à support@ccleaner.com pour demander un remboursement.

 

If you have a CCleaner Professional subscription, and you have not already taken advantage of some other renewal offer from us, then Cleverbridge will remind you approximately 2 weeks before your subscription billing takes place to give you an opportunity to cancel in time.  If you wanted to cancel your CCleaner subscription, but forgot to do so, you can contact CCleaner customer support at support@ccleaner.com to ask about a refund.

 

Piriform Homepage - [CCleaner - CCleaner Mac - CCleaner Android - CCleaner Browser - Recuva - Speccy - Kamo] - Product Support

Looking for your licence key, expiry date or download link? Check here first: https://www.ccleaner.com/support/license-lookup
To find out how we protect your privacy - read CCleaner's Data Factsheet.
What's new? Check the latest CCleaner for Windows release notes

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je suis complètement d'accord avec Smeyer, Cleverbridge est une société aux procédés malhonnêtes : durant  une période d'essai de CCleaner Pro, je n'ai pas pu désactiver l'activativation automatique du renouvellement d'abonnement sur l'application. Le dernier jour, je leur envoie une demande à ce sujet et dans la foulée ils me répondent par mail qu'ils viennent de procéder au paiement de ce type d'abonnement sous une autre référence pour 1 an . Bien sûr, impossible de répondre au mail : gmail me signale que mon message à cleverbrigde n'a pas été transmis... Le week-end complet je me bataille pour ne pas me faire avoir : résultat, la société s'est quand même servie sur mon compte.  Je continue parce que mon week-end est foutu à me débattre avec leur site et chercher comment engager des procédures pour récupérer mon argent. J'ai bien envoyé des messages comme dit l'administrateur Dave CCleaner sur leur site sans succès et le fameux "message avant facturation" dont parle ce dernier ne vous propose que de renouveler l'abonnement ou de l'annuler avant la fin de la période d'essai ce qui fait que je me retrouve coincée, d'autant que je n'ai pas conserver ce mail inutile à mes yeux. Sur l'application quand je cliquai sur mon compte pour désactiver depuis 2 jours avant la fin de la période d'essai rien ne bougeait comme pour une internaute sur un autre forum, à qui s'est arrivé et qui n'a jamais eu de réponse pour remédier à cet incident. 

Link to comment
Share on other sites

Guest johnccleaner

Malheureusement, l'adresse de votre e-mail de confirmation est envoyée n'est pas une adresse e-mail surveillée, c'est pourquoi vous ne recevrez pas de réponse aux e-mails envoyés en réponse.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance via le formulaire Contactez-nous situé ici: https://support.piriform.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=86507 ou en envoyant un e-mail à support@ccleaner.com et nous serons heureux de Profitez-le pour vous. 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, j'ai contacté cette équipe d'assistance à plusieurs reprises le dernier jour de mon offre d'essai depuis trois jours, j'essayai de désactiver le renouvellement automatique affiché sur l'application en vain. À ma deuxième demande pour demander de désactiver le renouvellement car je ne voulais en aucun cas être abonnée j'ai reçu un mail dans la foulée auquel il était impossible de répondre (no reply) malgré mes tentatives, me confirmant que l'équipe avait belle et bien réussi à prélever l'argent sur mon compte pour m'imposer un abonnement sous une autre référence alors que jusqu'alors je n'ai toujours pas activé de numéro de licence pour utiliser CCleaner Pro dont je n'ai aucune utilité mais qui par contre grève mon budget avec son procédé malhonnête

 

Edited by Pulsionverte
erreur de frappe sans doute avec l'écriture intuitive qui avait ajouté à la suite d' "offre d'essai": "de voiture" alors que le sujet traite d'une application CCleaner ( informatique) l
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.