Riton1er Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Hello à tous ! Je souhaitais essayer la version d'essai de Ccleaner pro, mais je n'arrive pas à l'activer. Je suis pourtant bien connecter à Internet.. Est-ce que quelqu'un connait une solution ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johnccleaner Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Cela indiquerait généralement que Ccleaner est empêché d'accéder au serveur pertinent. Le plus souvent, cela serait dû à un pare-feu ou à un autre logiciel de sécurité empêchant la connexion ou modifiant la connexion de telle sorte qu'il ne peut pas être vérifié qu'il est sécurisé. Dans ce cas, faire une exception pour Ccleaner ou désactiver temporairement le logiciel de sécurité, puis se connecter. Cela peut également indiquer qu'un proxy est présent sur l'ordinateur; En règle générale, cela doit être désactivé ou avoir une exception dans le logiciel qui exécute ce proxy, mais si vous n'êtes pas en mesure de le faire ou n'est pas au courant d'où il vient, les procurations peuvent être désactivées comme décrit ici: https://windows101tricks-com.translate.goog/disable-proxy-settings/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp Quote This would typically indicate that CCleaner is being blocked from accessing the relevant server. Most commonly, this would be due to a firewall or other security software either preventing the connection or altering the connection such that it cannot be verified that it's secure. In that case, making an exception for CCleaner or temporarily disabling the security software, then connecting. This can also indicate that a proxy is present on the computer; typically, this should be disabled or have an exception made in the software that is running this proxy, but if you're not able to do so or are unaware of where it is from, proxies can be disabled as described here: https://windows101tricks.com/disable-proxy-settings/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riton1er Posted August 10, 2022 Author Share Posted August 10, 2022 Bonjour John, Merci de ta réponse. J'ai essayé de désactiver l'antivirus, le pare-feu, même windows defender.. mais rien n'y fait, l'application ne veut pas lancer la version d'essai malgré 3 réinstallations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johnccleaner Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Veuillez nous contacter avec notre équipe d'assistance via le formulaire Contact US situé ici: https://support.piriform.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=86507 ou en envoyant un e-mail à support@ccleaner.com directement et nous allons directement et nous soyez heureux d'enquêter davantage. Quote Please get in touch with our support team via the Contact Us form located here: https://support.piriform.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=86507 or by emailing support@ccleaner.com directly and we'll be happy to investigate this further. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now