J’ai tenté d’utiliser le service d’aide promis étant en version pro, sans succés. Je suis très très en colère , ccleaner a éffacé tous mes mots de passe !!! et tous mes favoris depuis des années et des années. J’ai reconstitué une petite partie de mes favoris , et j’avais rentré quelques mots de passe urgent, qui ont de nouveau disparu malgré la dernière MAJ .J’y ai déjà passé des heures et des heures …Vous êtes vous fait hacker de nouveau ???.. Sérieux, je demande le remboursement de mon abonnement , je ne peux plus là …Pourtant je crois que je suis sur Ccleaner depuis le début …Il n’y a rien qui fonctionne, vous auriez mieux fait de toucher à rien , c’est une cata la nouvelle formule Je ne vous parle même pas des problémes avec One Drive …
je viens m’ajouter à la liste des personnes qui ont perdu tous leurs mots de passes. Ma situation :
Windows 11; CCleaner 7 pro (licence jusqu’au 01/05/2026), Firefox 148.02 64 bits
Mon expérience : j’avais une sauvegarde (malheureusement ancienne) de mes MDP. je l’ai réimportée et vérifie qu’elle était bien présente. J’ai fait un “bilan de santé” complet CCleaner et mes MDP ont instantanément disparu de nouveau vers la fin, car je surveillais la présence des MDP après chaque pause interrogative de CCleaner. L’énorme problème, c’est qu’ayant un compte MOZILLA sur 5 ordinateurs TOUS ont leur liste de mots de passe effacés.
Si rien ne change rapidement le renouvellement de licence sera sans moi ! En attendant, je vais mettre à jour ma liste de MDP et je vais en faire des exportations !!!
Ce qui est inadmissible de plus, c’est que nous sommes en licence pro et aucune aide !!! Nous sommes apparement nombreux à avoir des problémes de favoris et mots de passe disparus !!
Je suis de nature très patiente , mais là ça me saoule grave …On ne parle pas d’un petit probléme ::: OU SONT TOUS MES MOTS DE PASSE !!! et mes favoris ??? ont-ils été récupérés de façons indélicates …Etes vous de nouveau HACKé ??
@Dom2 I am not able to replicate the loss of passwords and/or bookmarks in Opera using either Health Check or Custom Clean with all seetings enable except saved passwords.
Please can you let me know what version of Opera you are using so I can continue to investigate this issue?
Traduit par traduction automatique
Je ne parviens pas à reproduire la perte de mots de passe et/ou de favoris dans Opera, que ce soit avec la vérification de l’état du système ou le nettoyage personnalisé, même avec toutes les options activées sauf l’enregistrement des mots de passe. Pourriez-vous m’indiquer la version d’Opera que vous utilisez afin que je puisse poursuivre mes investigations ?
I’m using the same Opera version (Opera One 128.0.5807.77) and, so far, the only way I can reproduce any loss of passwords is by explicitly enabling Saved passwords for Opera under Custom Clean. In that case, only the saved passwords are removed. I have not been able to make CCleaner delete any Opera bookmarks, even with all other Opera options enabled and a full clean.
To help us understand what’s happening on your PC, would you be willing to try to recreate the issue and record it? For example, you can use the Windows screen recorder (Windows key + shift+ R), or any other screen‑recording tool you prefer. The recording should show:
Your saved passwords and bookmarks visible in Opera before cleaning
The CCleaner settings you use and the cleaning you run
The same Opera password and bookmark pages after cleaning, showing that they are no longer available
If you can share a recording like this (you can blur or hide any sensitive information), it will really help us continue to investigate this issue.
Traduit par traduction automatique
J’utilise la même version d’Opera (Opera One 128.0.5807.77) et, jusqu’à présent, le seul moyen de reproduire la perte de mots de passe est d’activer explicitement l’option « Mots de passe enregistrés » pour Opera dans les options de nettoyage personnalisé. Dans ce cas, seuls les mots de passe enregistrés sont supprimés. Je n’ai pas réussi à faire en sorte que CCleaner supprime les favoris Opera, même avec toutes les autres options Opera activées et un nettoyage complet.
Pour nous aider à comprendre ce qui se passe sur votre PC, pourriez-vous essayer de reproduire le problème et de l’enregistrer ? Par exemple, vous pouvez utiliser l’enregistreur d’écran Windows (touche Windows + Maj + R) ou tout autre outil d’enregistrement d’écran de votre choix. L’enregistrement devrait montrer :
Vos mots de passe et favoris enregistrés visibles dans Opera avant le nettoyage
Les paramètres de CCleaner que vous utilisez et le nettoyage que vous effectuez
Les mêmes pages Opera contenant vos mots de passe et favoris après le nettoyage, montrant qu’elles ne sont plus disponibles
Si vous pouviez partager un enregistrement de ce type (vous pouvez flouter ou masquer toute information sensible), cela nous aiderait beaucoup à poursuivre notre enquête sur ce problème.