Renouvellement automatique

Bonjour,

suite à l’activation de la periode d’essai de deux mois de cccleaner professionel, j’ai voulu désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement.

On me demande l’adresse mail associé qui est le même que celle-ci ainsi que la référence cleverbridge pour acceder à l’onglet gerer mon abonnement.

Malheuresement j’apprend que pour avoir la référence cliverbridge celle-ci est envoyé avec la preuve d’achat par mail mais vue que je n’ai rien payé pusique je voulais beneficier de l’essai gratuit je n’ai reçu aucune référence donc je ne peux pas accéder à l’espace gerer mon abonnement et donc je ne peux pas enlever le renouvellement automatique.

J’ai envoyé un mail au support ccleaner mais un mail automatique me répond que mon adresse mail n’est associé à aucune clé ccleaner et quand je vais sur la page de ccleaner pour avoir les informations de ma clé d’activation grâce à mon mail celui ci me repond que le mail n’est pas associé au compte

j’ai donc actuellement un abonnement que je ne peux ni résilier ni acceder au informations

Cleverbridge themselves should be able to do that cancellation for you.

See: https://support.cleverbridge.com/hc/en-us/articles/204345588-How-do-I-cancel-my-subscription

Hi @nolanenzob,
We are not able to find any purchase under the email address associated with your Forum Account.
I have asked our support team to follow up on your support request as quickly as possible and locate the account your lience was purchased under.

1 Like