Mots de passe firefox tous effacés!

Bonjour. La totalité de mes mots de passe enregistrés sur firefox a été effacé lors du dernier nettoyage hier (08-03-26). C’est la première fois que ça arrive je suis cliente depuis plusieurs années. J’ai la dernière version de CC et la dernière version de firefox. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ce n’est pas habituel. Impossible de récupérer mes mots de passe je dois les réenregistrer manuellement un par un j’en avais des dizaines. J’utilise un PC avec la dernière version de Windows.
Je ne vais plus oser faire de nettoyage avec CC si je risque de voir s’effacer d’autres fonctionnalités ?

Il est arrivé la même chose à une autre personne ici le 6-03, elle en a fait le signalement et je ne remarque aucune réponse. Je relance donc le sujet. Hello il y a un gros problème là !

Mon id de fichier MGVIB

Hi @ValeriePM,
Please let me know what feature you used in CCleaner when you experienced this issue?

Traduit automatiquement
Veuillez m’indiquer quelle fonctionnalité de CCleaner vous avez utilisée lorsque vous avez rencontré ce problème ?

1 Like

Bonjour Laurence, c’est la dernière version 7. Mon abonnement vient juste d’être renouvelé.

@ValeriePM, is this issue resolved?
If not, please let me know the specific feature in CCleaner you used before experiencing the issue?
Did you see Hazelnut’s post regarding a potential solution to this?

Traduit automatiquement
Ce problème est-il résolu ?
Sinon, veuillez m’indiquer la fonctionnalité spécifique de CCleaner que vous utilisiez avant de rencontrer ce problème.
Avez-vous vu le message de Hazelnut concernant une solution potentielle à ce problème ?

Non le problème n’a pas été résolu du tout. J’ai tenté la suggestion proposée en vain cela n’a pas fonctionné.

@ValeriePM, I have sent you a DM for more details on this issue.

Traduit automatiquement
Je vous ai envoyé un message privé pour plus de détails sur ce problème.

1 Like