Impossibilité de demander mon cashback avec le lien de l'email de confirmation d'achat

Bonjour, par email de confirmation d’achat CCleaner Prémium en date du 1/12/2025, je ne peut utiliser le lien pour obtenir mon cashback de 30 euros car il ne fonctionne pas. Il me précise toujours d’attendre 24 heures après l’achat même encore aujourd’hui. Merci de votre aide.

Hi @ARMAND,
I have tested the Cashback claim page and it appears to be working correctly.
Please could you send me a screenshot showing the details you have entered that are giving you the error, Please wait 24 hours to submit your claim.

Traduit automatiquement
J’ai testé la page de demande de remboursement et elle semble fonctionner correctement.
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran montrant les informations que vous avez saisies et qui génèrent l’erreur ? Veuillez patienter 24 heures avant de soumettre votre demande.

Bonjour Laurence,

Suite à votre message, j’ai essayé à nouveau de demander mon cashback et surprise cela a fonctionné. Donc problème résolu. Je vous remercie pour votre aide. En revanche, je viens de recevoir un mail, ce jour, comme quoi je dois renouveler mon abonnement alors que je l’ai renouvelé le 01/12/2025. Si vous pouvez prendre note. Merci encore. Eric

Je viens de me réabonner pour 2 années depuis le 01/12/2025 (n° référence 523452297). Veuillez mettre à jour mon abonnement car je reçois sans arrêt des relances inutile. Je crois que mon réabonnement fait double emploi avec mon précédent abonnement du 4/02/2025 (n° de référence 493074726). Merci de bien vouloir faire le point de situation, me le confirmer et me rembourser le dernier abonnement du 01/12/2025. Merci. Eric

I have sent you a DM with more details on your licence.

Traduit automatiquement
Je vous ai envoyé un message privé contenant plus de détails sur votre licence.