Bonjour à tous, j'ai la version pro de C Cleaner et je suis obligé de saisir à chaque utilisation ma clé. J'ai beau cliquer sur enregistrer mais ça ne fonctionne pas. Comment faire pour enregistrer ma clé définitivement.
Merci
Bonjour à tous, j'ai la version pro de C Cleaner et je suis obligé de saisir à chaque utilisation ma clé. J'ai beau cliquer sur enregistrer mais ça ne fonctionne pas. Comment faire pour enregistrer ma clé définitivement.
Merci
9 minutes ago, epicairn said:<div class="ipsQuote_contents ipsClearfix" data-gramm="false"> <p> Bonjour à tous, j'ai la version pro de C Cleaner et je suis obligé de saisir à chaque utilisation ma clé. J'ai beau cliquer sur enregistrer mais ça ne fonctionne pas. Comment faire pour enregistrer ma clé définitivement. </p> <p> Merci </p> </div>
Google translate....
Hello everyone, I have the pro version of C Cleaner and I have to enter my key each time I use it. I can click on save but it does not work. How can I register my key permanently?
I believe that we have seen this before.
You will need to contact support and explain the problem you are having, they should be able to sort you out.
You should email them at: support@ccleaner.com
If possible send your request from the same email address that you used when registering CCleaner.