Bonjour,
Je vous fais ce courrier car j’attend encore réponse et remboursement de la somme d’argent en l’occurance 44.95 euros qui ont été prélever a mon insu de mon compte bancaire.
Pour rappel, il s’agit d’une opération a laquelle vous m’avez répondu que vous me rembourseriez cette somme dans les 48 heures ???
- Pour infos, il s’agit de la référence 24046417, prélèvement non autorisé de mon compte bancaire, de 44.99 euros le 20/11/25 opération426.
Compte ING carte 522962XXXXXX2063 réf ING:: COP0002244390 date valeur 20/11/25 opération 426.
Je suis passer a ma banque qui va entamer les démarches pour déposer une plainte pour prélèvements frauduleux.
J’attend donc votre réponse et surtout mon remboursement.
mon adresse mail:
A vous lire
Deblock Jacqueline
Hi @Deblock-2,
I have removed your email address from your post as you may not want this information available in a public forum.
I have sent you a DM in regards to your refund request.
Traduit automatiquement
J’ai supprimé votre adresse e-mail de votre message car vous ne souhaitez peut-être pas que cette information soit publique.
Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande de remboursement.
bonjour Laurence,
J’ai recu la semaine dernière un courrier en me demandant mes coordonnées pour le remboursement de 44.99 euros,
Problème, votre système m’indique que le N° de ma carte a savoir, 522962XXXXXX2063,
réf ING COP0002244390 date valeur 20/11/25, opération 426 est refusée ???
Ce n’est pas normal car je viens encore de m’en servir ce jour sans problème !!!
Merci donc de me faire ce remboursement pour un abonnement que je n’ai jamais sollicité.
A vous lire
Deblock Jacqueline