Demande de remboursement suite à l'annulation du réabonnement

Bonjour, J’ai été réabonné automatiquement à CCLEANER via paypal sans mon consentement explicite (renouvellement automatique activé par défaut). J’ai tenté de résilier via paypal et votre plate-forme de paiement, mais on m’a redirigé vers votre support. Et malgré mes efforts en passant par le chatbot (jamais eu de réponse) et l’ouverture de deux dossiers (toujours pas de réponse dans les 48H), j’ai tout de même réussi à trouver le lien pour annuler l’abonnement mais cela n’a pas activé le remboursement. Comment dois-je procéder ? C’est la première fois que je trouve difficile d’avoir contact avec un support. Merci

1 Like

lo mismo ya desde el 20 que me vienen dando vueltas con un reembolso supuestamente garantizado y hace dias ninguna respuesta, he comenzado a juntar gente para una demanda colectiva al pesimo y escondido soporte, si quieren sumarse tengo el respaldo de los correos y conversaciones de mi caso, mi correo yosoyikkienzovo@gmail.com mandanme explicandome su caso y yo les mantego al tanto del proceso. Que anden bien