Lorsque l’on clique sur le bouton “Gérer les applications” du gestionnaire de démarrage, il ne se passe rien, ça ne fonctionne pas.
Pourtant le service Ccleaner7 est bien en cours d’exécution.
Lorsque l’on clique sur le bouton “Gérer les applications” du gestionnaire de démarrage, il ne se passe rien, ça ne fonctionne pas.
Pourtant le service Ccleaner7 est bien en cours d’exécution.
Hélas pour moi, c’est pareil. De plus j’ai informé CCleaner de ce dysfonctionnement il y a quelques jours. Je n’ai pas encore eu la réponse.
C’est pourtant une fonctionnalité dont je me suis toujours servi régulièrement avant cette dernière version.
Hi All,
This issue is currently under investigation by our development team and we hope to have a fix for it soon.
Bonjour à tous,
Traduit par traduction automatique
Ce problème est actuellement en cours d’investigation par notre équipe de développement et nous espérons le résoudre prochainement.
Même problème pour moi
Aucune aide sur le support CCleaner
Hi All,
Our development team has identified that the issue is caused by a conflict with Microsoft Teams.
If you are affected by this issue, please follow these steps:
Our team is actively working on a fix; however, we are unable to provide an estimated timeline for its availability at this moment.
Notre équipe de développement a identifié que ce problème est dû à un conflit avec Microsoft Teams. Si vous rencontrez ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes :
Notre équipe travaille activement à la résolution de ce problème ; cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir une estimation de sa disponibilité pour le moment.
Are you actually suggesting the user uninstalls Teams so they can use CCleaner?
What happens if they use Teams for collaboration work, file sharing etc ?
Bonjour
Il n’est pas question de se passer de l’utilisation de Teams, mais j’ai quand-même fait le test de le désinstaller pour voir si ça résolvait le problème. Ça marche un peu mieux, mais ça reste encore beugué. On arrive à obtenir la liste des applications lancées au démarrage, mais après quand on relance Ccleaner on n’a plus accès à la page précédente “Gérer les applications”. Donc on voit bien que Teams interfère sur le fonctionnement de Ccleaner, mais aussi qu’après avoir désinstallé Teams, Cleaner ne se comporte toujours pas de manière tout à fait correcte.
Hi @hazelnut,
This is not a permanent fix for this issue I wanted to confirm if uninstalling Team would allow the affected users to access the Startup Manager feature.
Our team is actively working on a fix; however, we are unable to provide an estimated timeline for its availability at this moment.
Bonjour,
Je ne comprends pas, j’ai eu un écran qui m’indiquait une nouvelle version, mais quand je regarde la version du produit dans les paramètres, je m’aperçois que ça n’a pas évolué.
Est-ce qu’il y a une nouvelle version et si c’est le cas quel est le numéro identifiant cette version ?
Merci pour votre réponse.
The latest version of CCleaner is 7.2.
Traduit par traduction automatique
La dernière version de CCleaner est la 7.2.
J’ai la version 7.2.1080.0 , est-ce la dernière ?
Cette version ne corrige pas le problème en cours.
Bonjour,
J’ai installé la version 7.3.1120.0 de ce jour. Il y a du mieux car le gestionnaire de démarrage se lance avec affichage des applications, Tâches planifiées et Services.
Le problème est que le contenu de ces différents items et erroné par rapport à ce que je peux voir avec les outils du système.
En effet bizarrement j’ai 0 application qui se lance au démarrage et la liste des tâches planifiées et celle des services sont incomplètes.
Donc ça ne marche pas correctement.
Hi @jluclille59,
The development team was not able to get a fix into the 7.3 release of CCleaner; however, they were able to handle how the conflict with Teams is handled by CCleaner, so users can now click the button and access the feature to use the new Scheduled tasks and Windows Services tabs.
They hope to have a full fix for the conflict with Teams available soon.
L’équipe de développement n’a pas pu intégrer de correctif au conflit avec Teams dans la version 7.3 de CCleaner. Cependant, elle a amélioré la gestion de ce conflit par CCleaner, permettant ainsi aux utilisateurs d’accéder aux nouveaux onglets « Tâches planifiées » et « Services Windows » en cliquant sur le bouton. Une résolution complète du conflit avec Teams est prévue prochainement.
Bonjour Laurence,
Toujours pas de correctif ? ça commence à faire long pour un logiciel payant.
This issue should be fixed in the 7.4 update to CCleaner that will be released soon.
Traduit automatiquement
Ce problème devrait être résolu dans la mise à jour 7.4 de CCleaner qui sera bientôt disponible.