Je suis débité une nouvelle fois le 17 mars 2026 d’un achat le 16 avril 2025.
C’est un renouvellement automatique que je ne veux pas!!! Je veux être remboursé et résilier mon contrat!!!
Or c’est impossible de joindre qui que ce soit…
Au secours!
Je suis débité une nouvelle fois le 17 mars 2026 d’un achat le 16 avril 2025.
C’est un renouvellement automatique que je ne veux pas!!! Je veux être remboursé et résilier mon contrat!!!
Or c’est impossible de joindre qui que ce soit…
Au secours!
Hi @AlexB1,
I am not able to find any purchase under the email address used on your forum account.
I have sent you a DM for more details on your purchase so I can advise you further.
Traduit par traduction automatique
Je ne trouve aucune trace d’achat associée à l’adresse e-mail figurant sur votre compte du forum. Je vous ai envoyé un message privé pour obtenir plus de détails sur votre achat afin de pouvoir vous conseiller au mieux.
Bonjour Laurence,
Ce logiciel a été acheté le 16 avril 2025 par un prestataire: je n’ai donc pas son mail …
En plus, l’ordinateur portable sur lequel il a été téléchargé n’est plus utilisé!
Dois-je voir avec ma banque pour annuler ce débit du 17 mars 2026?
Merci
@AlexB1, If you purchased this via a third party, then you should contact them to request this refund.
If you are able to follow up on my DM with your licence key, I can investigate this further.
Si vous avez acheté ce produit auprès d’un revendeur, veuillez le contacter pour demander un remboursement. Si vous pouvez me communiquer votre clé de licence par message privé, je pourrai approfondir la question.
Hola, Alex. Hace aproximadamente seis meses tuve un problema muy similar, también relacionado con dos montos. Desde entonces, lo único que han intentado hacer es desgastarme de todas las maneras posibles: me han derivado repetidamente, me han atendido más de seis personas distintas que no tenían acceso a la información previa, y ninguna de ellas pudo ver los correos ni las conversaciones anteriores donde ya había explicado todo lo ocurrido. Esta falta de continuidad y de responsabilidad ha sido constante.
Por este motivo, y dado que no he recibido una solución real, estoy en contacto con otras personas afectadas y ya se está organizando una demanda colectiva. No necesito tus datos bancarios ni información sensible; únicamente necesito un medio para que podamos comunicarnos y sumar tu caso al proceso que ya está en marcha.
Gracias por tu tiempo.
@AlexB1
You should not post your email address in plain sight like that.
I have hidden it from public view for your security, but @Laurence_CCleaner will still be able to see it.
If it was meant for Manjunia then send it by a private Direct Message.
To do that click on the icon or username above any post and select ‘Message’ in the pop-up:
Hi @AlexB1,
I am not able to find any licences under the email address you have sent.
If you have purchased this from a third party, then you will need to contact them directly to request a refund.
Je ne trouve aucune licence associée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous avez acheté ce produit auprès d’un tiers, vous devrez le contacter directement pour demander un remboursement.