Jump to content

VPN Kamo


daniel67

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise le vpn Kamo depuis peu et je suis un peu déçu. Quand je navigue sur le web je n'ai pas d'info pour savoir si je suis protégé, Kamo se manifeste uniquement à l'allumage du pc. Je ne peux non plus le déconnecter pour un instant en cas de besoins. J'étais surpris de voir mon adresse IP affichée sur le site d'autres VPN lors de recherche d'infos, me signifiant ne pas être protégé. Est-ce normal, comment je peux savoir si je suis en sécurité quand je suis sur internet ? Pouvez-vous me répondre, en français s.v.p. Merci.

 

Translation: I have been using the Kamo vpn for a short time and I am a little disappointed. When I browse the web I have no information to know if I am protected, Kamo only appears when the pc is turned on. Nor can I disconnect it for a moment if needed. I was surprised to see my IP address displayed on the site of other VPNs when searching for info, meaning that I was not protected. Is this normal, how can I know if I am safe when I am on the internet? Can you answer me, in French please. Thank you.

Edited by Dave CCleaner
translation added
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest MeganCCleaner

Bonjour @daniel67 Veuillez excuser les erreurs dans mon message car j'utilise Google Translate. Veuillez également accepter nos excuses les plus sincères pour la réponse tardive, car cela n'était certainement pas intentionnel et nous sommes impatients de vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

À l'heure actuelle, vous devez quitter le programme Kamo pour vous déconnecter.

Dans la barre d'état système/zone de notification de Windows, droit-cliquez sur Kamo > cliquez Quitter

Je peux cependant comprendre l'intérêt d'avoir la possibilité de suspendre temporairement le fonctionnement du programme, et j'enverrai ce commentaire à notre équipe produit pour un examen plus approfondi.

Vous pouvez vérifier que vous êtes protégé par Kamo en suivant les étapes suivantes:

  • Ouvrez Kamo> cliquez sur Anti-pistage
  • Cliquez sur "VOIR LES RAPPORTS COMPLETS"

De là, vous pouvez voir des informations sur les tentatives de suivi qui ont été bloquées, ainsi que des rapports sur les sites Web qui ont tenté de vous suivre.

De plus, je peux confirmer que Kamo ne masquera pas l'adresse IP, mais qu'il modifiera plutôt l'empreinte numérique, comme décrit sur https://support.piriform.com/hc/fr-fr/articles/360045559932-What-is-a-digital-fingerprint-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.