Jump to content

Mise à jour carte graphique Nvidia


Pascal84130

Recommended Posts

Bonjour

Ccleaner a mis à jour ma carte graphique et à partir de là, dès qu'une fenêtre était ouverte, l'écran s'éteignait après 20 à 25 secondes.

Cela ne le faisait pas si je restait simplement sur le bureau.

J'ai refait une mise à jour en passant par Touslesdrivers.com et cela fonctionne à nouveau normalement.

 

Google translate:

Ccleaner updated my graphics card and from there as soon as a window was opened the screen would turn off after 20-25 seconds.

It didn't if I just stayed on the desk.

I did an update again through Touslesdrivers.com and it works normally again.

Link to comment
Share on other sites

Guest johnccleaner

Cela ressemble presque à quelque chose qui ne va pas mal avec les réglages de puissance, comme le moniteur a été réglé pour éteindre après une très courte quantité de temps.

Je suis heureux que vous ayez pu corriger la question en mettant à jour vos pilotes, en tout état de cause, et merci d'avoir fourni la méthode et le site que vous avez utilisé afin d'aider nos autres utilisateurs.

Je suggérerais d'entrer en contact avec notre équipe de support via le formulaire Contactez-nous Situé ici: https://support.piriform.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=86507 ou par courrier électronique support@ccleaner.com directement. Que nous puissions obtenir des journaux qui seraient utiles à suivre la cause de cette question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.