Jump to content

Transfert de CCleaner d'un ordinateur portable (plus utilisé) à un PC de bureau


Piu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ma licence CCleaner de mon ordinateur portable (que je n'utilise presque plus) vers mon ordinateur de bureau qui n'a que la version gratuite ?... Si oui, quelle est la procédure à suivre SVP. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

Hi Piu,

  1. Make a copy of your registered name and licence key. You can find them in Options>About>License Information.
    Be careful when copying the key, do not mistake numbers for letters.
  2. Uninstall CCleaner Pro from the laptop. (You can put CCleaner Free back on there).
  3. Open CCleaner free on the Desktop and go to Options>About>Upgrade to Pro
  4. Enter your registered username and Licence key when asked.
  5. Click on 'Register'.

Traduit avec google, désolé pour les erreurs.

  1. Faites une copie de votre nom enregistré et de votre clé de licence. Vous pouvez les trouver dans Options>À propos>Informations sur la licence.
    Soyez prudent lorsque vous copiez la clé, ne confondez pas les chiffres avec des lettres.
  2. Désinstallez CCleaner Pro de l'ordinateur portable. (Vous pouvez y remettre CCleaner Free).
  3. Ouvrez CCleaner gratuitement sur le bureau et accédez à Options> À propos> Mettre à niveau vers Pro
  4. Entrez votre nom d'utilisateur enregistré et votre clé de licence lorsque cela vous est demandé.
  5. Cliquez sur 'S'inscrire'.

*** Out of Beer Error ->->-> Recovering Memory ***

Worried about 'Tracking Files'? Worried about why some files come back after cleaning? See this link:
https://community.ccleaner.com/topic/52668-tracking-files/?tab=comments#comment-300043

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.