Changement d'adresser mail

Djeff

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon blog mais je n'ai pas d'autre choix que celui ci, voilà une somme innombrable de fois que je signale sur la page soutien que j'ai changé de mail pour les mise à jour et pour le contact, mais il n'y a aucune réaction et je ne peux pas obtenir de lien de téléchargement à cause de cela entre autre! J'avais le mail suivant {email address removed} et maintenant j'ai le mail suivant {email address removed} mais sur la page soutien aucune réponse ils ont l'air de s'en s'en foutre! quelqu'un peut les joindre ou sait commenter par une autre voix ??

Merci

I do not know if this is the right blog but I have no other choice than this one, here is a countless amount of times that I report on the support page that I changed my mail for updates and for the contact, but there is no reaction and I cannot get a download link because of this among other things! I had the following email {email address removed} and now I have the following email {email address removed} but on the support page no response they seem to care! can someone join them or know how to comment by another voice ??

• Moderators

You should not put your email address in plain sight. Doing so leaves you open to spam and possible identity theft.

Support are very busy at the moment, you will be in a queue and they will get to you in time.

I have flagged your problem to  the Staff who will investigate your support ticket problem.

Vous ne devez pas mettre votre adresse e-mail bien en vue. Cela vous expose au spam et à un éventuel vol d'identité.

Le support est très occupé en ce moment, vous serez dans une file d'attente et ils vous parviendront à temps.

J'ai signalé votre problème au personnel qui enquêtera sur votre problème de ticket d'assistance.

*** Out of Beer Error ->->-> Recovering Memory ***

Worried about 'Tracking Files'? Worried about why some files come back after cleaning? See this link:
https://community.ccleaner.com/topic/52668-tracking-files/?tab=comments#comment-300043

Guest Sandra CCleaner

Bonjour@Djeff, merci d'avoir contacté notre communauté. Notre équipe d'assistance est actuellement très occupée et elle vous contactera dès que possible. Veuillez ne pas envoyer plusieurs demandes d'assistance car cela pourrait retarder notre capacité à répondre.
Parfois, les communications de notre part peuvent être acheminées vers votre dossier spam - veuillez le vérifier régulièrement. Je vous remercie.

Hi, thank you for reaching out to our community. Our support team is currently very busy and they will be in touch with you as soon as they can. Please refrain from sending multiple support requests as it may delay our ability to respond. 

Sometimes communications from us may go to your spam folder - please check it regularly. Thank you.