Jump to content

Help | Au secours !


milou77

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai fait un super nettoyage avec CCleaner et depuis je ne peux plus red?marrer ma b?cane ! je suis sur Windows XP et j'ai un super ?cran bleu qui me dit qu'il manque un fichier et il me vide ma m?moire virtuelle, un truc dans le genre !! que faire ? merci de votre aide !

 

Hello, I've made a big clean with CCleaner and now I can't start my computer ! I have a blue screen with a message like this : "A file is missing ..... cleaning of your m?mory ....." what can I do ?? thanks for your help !

 

Milou

Link to comment
Share on other sites

I'm sorry, I must have miss read your post, the bit above gives the impression you are getting an error message!

 

 

 

 

I have delete a file and now I have a file missing in the system/root .... and I can't use my computer. I can only open it in safe mode (I don't know if it's the real name in french it's "mode sans echec") and I tried to make a right clic on the .REG for merge it but it's the same problem again ! .... I'll have to format my computer !!!!

Link to comment
Share on other sites

;) Salut

 

Surtout, pas de panique.

 

Sous XP, il existe des points de restauration et tu peux y acc?der au red?marrage de l'ordinateur: appuies sur la touche F8 au red?marrage, avant le chargement de Windows et s?lectionnes "Derni?re bonne configuration connue".

 

Ou si tu peux acc?der ? Windows en mode sans ?chec:

Menu D?marrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Syst?me > Restauration du Syst?me.

 

Tu trouvera des dates de Points de Restauration, il te suffit d'en choisir une (la plus r?cente et qui soit fonctionnelle)

Ces points de restauration sauvegardent la base de registre et les fichiers syst?me importants

A plus

Link to comment
Share on other sites

;) Salut

 

Surtout, pas de panique.

 

Sous XP, il existe des points de restauration et tu peux y acc?der au red?marrage de l'ordinateur: appuies sur la touche F8 au red?marrage, avant le chargement de Windows et s?lectionnes "Derni?re bonne configuration connue".

 

Ou si tu peux acc?der ? Windows en mode sans ?chec:

Menu D?marrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Syst?me > Restauration du Syst?me.

 

Tu trouvera des dates de Points de Restauration, il te suffit d'en choisir une (la plus r?cente et qui soit fonctionnelle)

Ces points de restauration sauvegardent la base de registre et les fichiers syst?me importants

A plus

 

 

 

 

Salut Philippe et merci de ta r?ponse ! le probl?me est que j'avais d?sactiv? cette fonction !! du coup il boucle sur l'?cran qui me propose un d?marrage en mode normal ou sans echec sauf si je choisi le "sans echec" !! ou l? je peux avoir acc?s ? ma b?cane mais avec bien s?r des fonctions limit?s !

Je pense que j'ai du virer un truc qui fallait pas dans la partie "Outils --> D?marrage" de CCleaner et ?a malheureusement y'a pas de sauvegarde ! :(

Link to comment
Share on other sites

effectivement, ? moins d'avoir install? un autre logiciel qui g?re les d?marrages de syst?me et qui peut te restaurer ce qui a ?t? effac?.

Le probl?me de CCleaner est qu'il "efface" les entr?es et ne permet pas de les "d?sactiver" comme Startup Control Panel.

 

Je me demande tout de m?me si, en utilisant un point de restauration en mode sans ?chec...

 

Il y a aussi, dans le menu d'amor?age "Mode restauration" qui devrait te demander le CD de XP

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde, j'ai fait un super nettoyage avec CCleaner et depuis je ne peux plus red?marrer ma b?cane ! je suis sur Windows XP et j'ai un super ?cran bleu qui me dit qu'il manque un fichier et il me vide ma m?moire virtuelle, un truc dans le genre !! que faire ? merci de votre aide !

 

Hello, I've made a big clean with CCleaner and now I can't start my computer ! I have a blue screen with a message like this : "A file is missing ..... cleaning of your m?mory ....." what can I do ?? thanks for your help !

 

Milou

 

http://www.ciao.fr/CCleaner__Avis_890185

 

La tu trouveras un bon article

Link to comment
Share on other sites

Why do you keep posting the same link?! This is three times now!

Save a tree, eat a beaver.

Save a tree, wipe with an owl.

 

Every time a bell rings, a thread gets hijacked!

ding, ding!

 

Give Andavari lots of money and maybe even consider getting K a DVD-RW drive.

 

If it's not Scottish, IT'S CRAP!!!

Link to comment
Share on other sites

You can't delete posts. I was just curious why you were posting that particular link on several different threads.

 

I don't speak French, but I used Google Translate to make it English. It looked like it was just someone's description of CCleaner, so I was wondering what relevance it had to the topic.

Save a tree, eat a beaver.

Save a tree, wipe with an owl.

 

Every time a bell rings, a thread gets hijacked!

ding, ding!

 

Give Andavari lots of money and maybe even consider getting K a DVD-RW drive.

 

If it's not Scottish, IT'S CRAP!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.