Bonjour je viens de m’abonner pour 2 ans et votre offre de cash back ne fonctionne pas je suis bloquer à la page une. Je ne peux cliquer sur suivant. Pouvez-vous résoudre mon problème. Est-ce une publicité mesongère? J,espère une réponse rapidement. Sinon je vais annuler cet achat le plus tôt possible.
Hi @Melinda,
Sorry are having issues submitting your Cashback claim.
You must wait 24 hours after purchase to submit your claim, this is to allow your order to be fully processed.
This is shown on the Cashback claim page if you select today as your purchase date.
I can see the error is not translated on this page, so I will report this to our website team to fix.
If you have any questions, please message me back.
Traduit automatiquement
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour soumettre votre demande de remboursement.
Vous devez patienter 24 heures après votre achat avant de soumettre votre demande, afin de permettre le traitement complet de votre commande.
Ce message s’affiche sur la page de demande de remboursement si vous sélectionnez aujourd’hui comme date d’achat.
Je constate que l’erreur n’est pas traduite sur cette page ; je vais donc la signaler à notre équipe technique afin qu’elle la corrige.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.
J’ai attendue 48 heures. Cela ne fonctionne toujours pas. Donnez-moi mon cash back auquel j’ai droit aujourd’hui. Sinon oui j’appelle cela de la fraude publicité mensongère.
@Melinda, sorry, you are still having issues submitting your claim.
Please could you send me a screenshot of the page you are stuck on so I can investigate this further.
Traduit automatiquement
Désolé, vous rencontrez toujours des problèmes pour soumettre votre réclamation.
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de la page sur laquelle vous êtes bloqué afin que je puisse examiner cela plus en détail ?
Je vous ai fait parvenir aujourd’hui le 28 février 2026 la capture d’écran que vous m’avez demandé.
Merci de votre attention Faites-moi savoir si vous l’avez bien reçu.
Hi @Melinda,
I have not received your screenshot.
I have sent you a DM to request this directly.
Traduit automatiquement
Je n’ai pas reçu votre capture d’écran.
Je vous ai envoyé un message privé pour vous la demander directement.
@Melinda, thank you for this screenshot, I have sent it over to our website team to investigate.
Traduit automatiquement
Merci pour cette capture d’écran, je l’ai transmise à notre équipe web pour analyse.
merci sincèrement pour tout votre soutien