Problème lancement et installation ccleaner

Hello,

j’ai actuellement des problème avec le lancement de ccleaner, lors du lancement de l’application, une simple fenêtre entièrement noir s’affiche, puis cela reste bloqué, je le vois tourner et dans le gestionnaire des taches mais juste en prenant de la mémoire, mais rien d’autre. De plus je n’arrive pas à fermé la fenêtre ensuite, altf4, gestionnaire des tâches, rien ne marche…J’ai donc redémarrer mon pc pour pouvoir désinstaller l’appli et télécharger la dernière versions en ligne mais là le problème reste le même, j’exécute le setup mais aucune fenêtre d’installation se lance, juste encore cette fenêtre noir. l’application n’est même pas encore installée qu’elle bug déjà. J’ai ensuite cherché le mail d’activation de ma version pro pour reprendre le liens de téléchargement de la version pro, ce setup cette fois-ci, une fois exécuter et installer peut lancer l’application mais lorsque que je la ferme puis réessaye de l’exécuter le même problème persiste :frowning:

PS: avant l’ouverture de la fenêtre noir, j’ai toujours une petite fenêtre de chargement m’indiquant le lancement de ccleaner mais c’est tout.

j’ai effectuer ya pas longtemps des MAJ intels, idk si c’est lié mais voilà :slight_smile:

config: proc intel core i9 13900H avec 32GO de RAM et un SSD de 1To et système 64bits