Bonjour, Lors de la mise à jour de logiciels j’ai le code erreur '4 qui est apparu à la fin du lancement. Version actuelle 7.7.1313.0
Merci de m’indiquer la marche suivre pour y remédier. Bien cordialement
Bonjour, Lors de la mise à jour de logiciels j’ai le code erreur '4 qui est apparu à la fin du lancement. Version actuelle 7.7.1313.0
Merci de m’indiquer la marche suivre pour y remédier. Bien cordialement
Hi @STRUNZ,
Please follow these steps to help us investigate the issue:
At the end of the process, you’ll receive a 5-digit File ID.
Please share that File ID with me so I can review the logs and investigate further.
Traduit automatiquement
Veuillez suivre les étapes suivantes pour nous aider à résoudre ce problème :
À la fin du processus, vous recevrez un identifiant de fichier à 5 chiffres.
Veuillez me communiquer cet identifiant afin que je puisse examiner les journaux et poursuivre l’enquête.
Bonjour,
Je viens d’effectuer votre procédure l’ID se nomme ES7UX;
A bientôt
@STRUNZ, thank you for these log files. I have passed them on to the team investigating this issue, and I will follow up on this thread when I have an update.
If you have any questions, please message me back.
Traduit par traduction automatique
Merci pour ces fichiers journaux. Je les ai transmis à l’équipe qui enquête sur ce problème et je vous tiendrai au courant dès que j’aurai des nouvelles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.
Bonjour, j’ai un nouveau problème mais maintenant au début de la procédure de la mise à jour de logiciels avec un code erreur 2. J’ai effectué un nouveau fichier ID : HR5YG.
Merci pour votre retour.
@STRUNZ, please could you send me a screenshot of the error 2 you are seeing so I can pass this to the team investigating the issue.
Traduit automatiquement
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de l’erreur 2 que vous rencontrez afin que je puisse la transmettre à l’équipe qui enquête sur le problème ?
Bonjour, Je n’ai plus d’erreur 2 mais toujours code erreur 4. Merci de trouver une solution car cela fait presque 4 mois que je ne peux pas faire une mise à jour de logiciels complète
Hi @STRUNZ,
Please let me know what version of CCleaner you are using by going to Settings> About
If you are not on version 7.10 please update to this version and let me know if you still experence the issue.
If you have any questions, please message me back.
Traduit par traduction automatique
Veuillez m’indiquer la version de CCleaner que vous utilisez en allant dans Paramètres > À propos. Si vous n’utilisez pas la version 7.10, veuillez la mettre à jour et me dire si le problème persiste. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.