Obligation de réparer ou réinstaller Ccleaner 7.x PRO à chaque lancement du logiciel

Bonjour,

J’avais Ccleaner 6 pro et ça fonctionnait très bien. Depuis la mise à jour vers la version 7, je dois réparer ou réinstaller le logiciel à chaque fois que je veux l’utiliser, car quand je le lance, il n’affiche dans la barre latérale gauche que les outils “nettoyage du stockage cloud” et “détecteur de doublons” et les liens vers “paramètres” et “aide”.

Les outils affichés ne fonctionnent pas, les paramètres sont presque tous inaccessibles (impossible de rechercher des mises à jour ou de changer entre recherche automatique ou procédure manuelle, par exemple), et l’onglet “mon abonnement” n’affiche pas la clé de licence.

Par ailleurs, même lorsque le logiciel a été réinstallé ou réparé et que je retrouve l’ensemble des outils, fonctions et informations, le nettoyage est incomplet et affiche des erreurs.

J’envisage sérieusement de revenir à la version 6 et, si ce n’est pas possible, de résilier mon abonnement à la version pro ou de ne pas le renouveler. Cette mise à jour majeure me laisse une très mauvaise impression et ce bug répété, malgré des mises à jour mineures et successives de la version 7, participe au final d’une expérience décevante.