O? est le cache ?

J'utilise CCleaner pour nettoyer mon disque, mais lorsque j'effectue des recherches avec Google desktop, il me sort beaucoup de choses qui se trouvent dans le cache. Quelqu'un peut-il m'indiquer o? se trouve le cache et comment y acc?der ?

Merci

Tu parles d'un cache propre ? Google Desktop ou de celui de Firefox/IE/Opera/Safari/... ?

(I'm replying in french because the question was in french....He's asking something about a cache in Google Desktop...)

Tu parles d'un cache propre ? Google Desktop ou de celui de Firefox/IE/Opera/Safari/... ?

(I'm replying in french because the question was in french....He's asking something about a cache in Google Desktop...)

Je ne sais pas de quel cache s'agit-il. Toujours est-il, lorsque Google desktop me sort les r?f?rences d'un fichier, il indique qu'il se trouve dans le cache avec plusieurs copies qui, semble-t-il, des copies r?sultants des modifications subies par le fichiers.

Merci pour ton aide

Tu utilises quoi comme navigateur ? Normalement il devrait y avoir une entr?e "Cache" dans CCleaner pour chacun des navigateurs courants. (De plus, les adaptations d'IE telles que Maxthon ou Avant partagent leurs cache/cookies/historique avec IE ;) )