J'ai changer de pc, et je n'ai plus accès a mon compte CCleaner, mais je paye encore les factures. J'ai essayé de retrouver ma licence avec toutes mes adresse mail, mais aucune ne fonctionne. Je voudrai me désabonner, ou retrouver ma licence.
hello
I changed my pc, and i no longer gave access to my ccleaner account, but i still pay the bills. I tried to find my license with all my email adresses but none worked. i would like to unsubscribe or find my license
If you can tell them what email that it was that you used when purchasing CCleaner then they can look it up easily for you.
If you can't even remember what your old email was then they will need more details in order to find your original purchase.
Pour utiliser la recherche de licence en ligne, vous devez donner la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée lors de l'achat de CCleaner.
Si vous n’avez plus accès à cette adresse e-mail, vous devrez contacter le support et lui demander de rechercher votre licence pour vous.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail pour leur envoyer un e-mail à support@ccleaner.com
Si vous pouvez leur dire quel e-mail vous avez utilisé lors de l'achat de CCleaner, ils peuvent le rechercher facilement pour vous.Si vous ne vous souvenez même pas de votre ancien e-mail, ils auront besoin de plus de détails pour retrouver votre achat initial.