J'ai souscris un changement d'abonnement. j'ai entré ma carte de crédit mais je n'ai pas reçu de mail et mon abonnement n'a pas changé

• j’ai fait un changement d’abonnement sur C Claener, j’ai rentré ma carte de crédit mais je n’ai pas reçu de mail ni eu de changement d’abonnement. je ne retrouve aucune de ces informations sur C Claener

Hi @Steph1,
I am not able to find any purchases or support requests under the email address associated with your forum account.
Please contact our support team via the Contact Us page on our Help Centre using the same email address you used to make your purchase. Once you have clicked Submit, please click the Start Chat button to give details to an agent so we can investigate this further.

Traduit automatiquement.
Je ne trouve aucun achat ni aucune demande d’assistance avec l’adresse e-mail associée à votre compte de forum. Veuillez contacter notre équipe d’assistance via la page « Contactez-nous » de notre Centre d’aide en utilisant l’adresse e-mail utilisée pour votre achat. Après avoir cliqué sur « Envoyer », cliquez sur le bouton « Démarrer la discussion » pour communiquer vos coordonnées à un agent afin que nous puissions examiner votre problème plus en détail.

Merci pour votre réponse, je suppose que l’action ne s’est pas effectuée