Impossible de nettoyer les registres

Bonjour,

j’ai une erreur pour nettoyer mes clés de registres. Pourquoi , je n’ai pas de messages d’erreur détaillé. Est ce que le logiciel cherche à supprimer de clé de registres interdites ? Même en effectuant avec les droits administrateurs avec j’ai juste ce message écrit :”impossible de nettoyer”.

j’ai ccleaner 7 et windows 10 avec le build 10.0.19041

Cordialement

Pourriez vous m’aider ?

je suis maintenant sous windows 11 dernière version, et même en éxécutant le programme avec les droits adminstrateurs, il y a des parties impossibles à nettoyer. et je voudras savoir pourquoi, justement; car ce n’est pas affiché.
Et de perfectionner la correction des clés de registre, même si cela est un autre programme, dans le cas où ce n’est déjà pas le cas. et expliquer les méthodes de correction
serait il possible pour l’équipe de développement, de capturer ce qui est légal et autorisé, comme informations, pour mieux comprendre d’où vient le problème ?
Cordialement
Alexandre M

The things that cannot be cleaned are simply files that are open and/or in use.
CCleaner will get them if they are closed next time it runs.

I would not use any registry editor, and especially the one now in CC7.
Despite what the advertising says reg cleaners will not save much space and will not speed up your machine.

They ate not meant as a regular use cleaning tool, they are meant to be used to fix a machine that is already “broken”.
Using a registry cleaner on a ‘healthy’ machine can break it (and we get reports of that happening all the time).

The Registry Cleaner in CCleaner 7 is agressive and gives the user less control over what to clean or not than the one in CCleaner 6 did.
It is the opinion of the moderators here, and other experienced users, that it is unsafe to use in it’s current form.

ce n’est pas tant les registres, au final, le problème est résolu de ce côté, je me suis trompé. Mais ce sont les îcones qui pointent vers aucun logiciel, comme dans le menu démarrer. Pour les journaux windows , je pense qu’on ne peut pas les supprimer, car moi je n’y arrive pas !

Aussi, avez vous besoin de fichiers logs qui respectent des critères de confidentialité; et comment les avoir ?

Aussi, autre question peut ils être falsifiables, dans le cas où de personnes malintentionnées pourraient le faire ?

J’ai un fichier vidéo pour vous montrer que le logiciel acheté ne fonctionne pas !

Cordialement