Fonction d'analyse impossible

Malgré plusieurs désinstallation réinstallation CCleaner 7 ne fonctionne pas. Blocage à 56 % réinvite de relancement en boucle.. Je regrette l’investissement en version pro !!!

Hi @Nono45,
Sorry, you are experiencing this issue.
Please let me know which function of CCleaner you are using when you experience this issue?

Traduit automatiquement
Désolé, vous rencontrez ce problème.
Veuillez m’indiquer quelle fonction de CCleaner vous utilisez lorsque ce problème se produit ?

Bonjour
J’utilise la fonction “Analyser” dans bilan de santé le blocage se produit à 56%.
S’affiche alors le message suivant
”CCleaner ne fonctionne pas actuellement.
Il semble que le service ne soit pas en cours d’exécution.
Faisons le fonctionner pour que vous puissiez reprendre le nettoyage
Redémarrez le service”
Et cela se produit en boucle après relance.
Plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation n’ont pas résolu le problème.
Après recherche sur le web j’ai désinstallé microsoft teams et réinstallé une ancienne version 641 et tout fonctionne normalement.
Une mise à jour a été effectuée et la version 7.7.1313.0 est installée, tout refonctionne normalement.

@Nono45, I am glad to hear you were able to resolve the issue by reverting to v7.7 of CCleaner.
This issue should be resolved in the v7.11 update to CCleaner that will be released soon.
If you have any questions please message me back.

Traduit automatiquement
Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu résoudre le problème en revenant à la version 7.7 de CCleaner.
Ce problème devrait être résolu dans la mise à jour 7.11 de CCleaner, qui sera bientôt disponible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.