contraste élevé

bonjour

sur la page d'inscription au site piriform.com il serait bien a la question "anti robot" de préciser de répondre en "Anglais" car si non , ca ne marche pas du tout ((cinq=five)) VOILà

sur Windows 10 en contraste élevé certaines fenêtre d'information sont vide il manque le texte voir P.J.

autre bug ? ? sur cette meme page (Faites glisser les fichiers ici pour attacher,) ne fonctionne pas ou rarement ! ! ! ! j'ai pas tout compris ? ? ?

ainsi que ((choisissez des fichiers)) ! ! là ! ! on va nulle part ;c'est pas mieux

quand la page est traduite c'est peut etre la raison de ce bug ? ? ? ? ?

chrome_2018-04-13_09-01-37.png

Hello, this is an English only forum please reply with your question in English so we can help you.

Bonjour, ceci est un forum en anglais seulement s'il vous plaît répondez avec votre question en anglais afin que nous puissions vous aider

bonsoir

vous m'excuserez mais je n'ai pas vu l'obligation de l'anglais sur votre page je vais remèdier 

je connais bien le contenu de cette fenetre depuis le temps que je fais usage de ce classique de l'informatique qu'est CCleaner 

ma question était pourquoi le texte est abscent en "contraste élevé" ce n'est que cette constatation qui m'a incité a vous joindre 

salutations 

Good evening

you will excuse me but I have not seen the obligation of English on your page I will remediate

I know the contents of this window since the time I use this classic computer that is CCleaner

my question was why the text is absent in "high contrast" it is only this observation that prompted me to contact you

greetings

Thanks i'll pass this to the developers. To be sure, the issue is "when windows is set to high contrast, some ccleaner panes are not visable". Did I get that right?

Merci, je vais transmettre cela aux développeurs. Pour être sûr, le problème est "lorsque les fenêtres sont réglées sur un contraste élevé, certaines mèches plus clairs ne sont pas visibles". Ai-je bien compris?

OUI NERGAL vous avez très bien compris ma remarque

bonne continuation

YES NERGAL you have understood very well my remark

good continuation

I know french has long words. So, while we wait for the developers, can you switch ccleaner's language to english and see if the error still occurs.

Je sais que le français a de longs mots. Donc, pendant que nous attendons les développeurs, pouvez-vous passer la langue de ccleaner en anglais et voir si l'erreur se produit encore.

bonjour

très bonne déduction mais en englais c'est la meme chose

Hello

very good deduction but in English it's the same thing

CCleaner64_2018-04-14_08-31-29.png