Depuis mon téléchargement de CCleaner pro, Fences ne réagit plus comme auparavant !!
Hi @JHautotLX,
Please give me details of the app you are experenicng issue swith after using CCleaner so I can advise you further on this issue.
Traduit par traduction automatique
Veuillez me donner des détails sur l’application avec laquelle vous rencontrez des problèmes après avoir utilisé CCleaner afin que je puisse vous conseiller davantage à ce sujet.
Bonjour et merci de cette rapidité à répondre.
Comme mentionné sur ma dema,de, il s’agit du ologiciel gérant l’écran d’accueil qui s’appelle FENCES;
Pas facile pour vous répondre !! Il s’agit du logiciel FENCES qui gére l’écran d’accueil . J’ai fait une copie écran du pb, je ne vois pas comment vous la faire parvenir ??
Please let me know what function you used in CCleaner before experiencing this issue.
Traduit par traduction automatique
Veuillez m’indiquer quelle fonction vous utilisiez dans CCleaner avant de rencontrer ce problème.
Avant d’acheter CCleaner, j’utilisais la version gratuite qui faisait des diagnostic de mon PC !
Could you say what has changed in the behaviour of Fences?
Just saying that it has changed doesn’t tell us much at all.
For example; Could it be simply that the desktop icons have changed or have become blank?
Avant le téléchargement de CCleaner, la page d’accueil disparaissait au profit de l’écran faisant apparaitre les raccourcis définis au niveau de FENCES; depuis, les 2 écrans sont superposés et tjrs visibles et la lecture des raccourcis est bcp moins aisée. Si, comme je le demandais, vous m’indiquiez comment vous envoyer la copie écran cela faciliterait votre compréhension de mon problème. A vous lire, Cdlt
To upload images.
When you are making a post use the upload icon on the menubar:
That will allow you to browse to the image that you want to post.
Alternatively if the required image is in your clipboard then you can just paste it into your reply.
Note that as a new user you will only be able to add one image to each reply that you make.