Alerte sécurité. Cloud Drive Cleaner

Message de google chaque fois que je vais sur CCleaner pro. Cloud Drive Cleaner se connecte sur mon compte. Est-ce pareil que CCleaner pro ? J’ai d’incessants mails venant de Cloud Storage menaçant la suppression des photos et images. J’ai tout nettoyé avec CCleaner; Inquiétant ?

Hi @Frederique,
Please could you send me a screenshot of the messages you are seeing from Google Drive when you launch CCleaner so I can investigate this further.

Traduit automatiquement
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran des messages que vous voyez sur Google Drive lorsque vous lancez CCleaner afin que je puisse approfondir la question ?

Bonjour, pour la 1er fois j’ai ce message. Voir ci-dessous un printscan. De plus chaque fois que je me connecte à CCleaner : il est noté dans la barre de tâches : non sécurisé

@Frederique thanks for this screenshot. I have deleted it due to your email address being visible.
I will review it and message you back when I have an update.

Traduit automatiquement
Merci pour cette capture d’écran. Je l’ai supprimée car votre adresse e-mail était visible. Je vais l’examiner et vous recontacterai dès que j’aurai des nouvelles.